|
|
| Auteur | Message |
|---|
speedygonsales

| Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Mer 3 Sep 2008 - 22:05 | |
| un petit coucou tristounnet, car j'en est mare. lundi je me suis amusée avec un bout de verre et en appuyant trop fort je me suis coupé le pouce, car je me suis retenue pour pas me mutilée.c'est vraiment pas le top en ce moment. |
|
 | |
Mimi

Messages: 1596 Date d'inscription: 28/07/2008 Age: 63 Localisation: P.Québec
 | Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Mer 3 Sep 2008 - 23:18 | |
| Bonjour SpeedyGonsales,
Désolée de ne pas avoir vu ton message avant. Je vois que ce n'est pas encore la forme... Qu'est-ce qui n'allait pas hier soir quand tu as joué avec ce bout de verre. À quoi pensais-tu...
Mimi |
|
 | |
dclic

Messages: 942 Date d'inscription: 01/08/2008 Age: 50 Localisation: Terre France Sud 65
 | Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Jeu 4 Sep 2008 - 8:55 | |
| Allons Speedy ne te fais pas de mal, s'il te plait, tu l'as déjà fait et cela n'a encore rien arranger, juste soulager un court instant.
faut pas jouer avec les choses qui coupes c'est dangereux !
Maintenant si tu veux te donner des frissons il y a toujours la solution d'un sport extreme du style parapente, saut à l'elasique, canyoning etc... Pourquoi ne pas essayer ? |
|
 | |
speedygonsales

| Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Ven 5 Sep 2008 - 9:53 | |
| encore et toujours un coucou tristounet, sa va pas trop en ce moment. tellement que je suis grosse je suis malade mon ventre et a la limite de ce qu'il peut endurer et sa fait presque une semaine que j'ai mal au ventre. aujourd'hui j'avait rdv avec ma psy, elle m'aide énormément mais je sens que je vais craquer dans peux de temps, déjà pendant mon rdv j'avais envie de pleurer et je me retient a chaque fois je c'est que ce soir quand je serais dans ma chambre je vais craquer, j'ai vraiment plus de force, je me fais honte, et puis j'ai tellement peur de plus pouvoir la voir si j'ai du travail sa va être très dur.  |
|
 | |
Mimi

Messages: 1596 Date d'inscription: 28/07/2008 Age: 63 Localisation: P.Québec
 | Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Ven 5 Sep 2008 - 17:27 | |
| Justement, pourquoi tu te retiens de pleurer... il n'y a pas de honte à çà! Ça aide justementà sortir le trop plein quand on sent que ça déborde de toute part, surtout quand tu attend trop. Cela fait du bien de pleurer...
On nous a souvent dit, avant, que pleurer n'était pas adulte ou plein de trucs débilitants. mais, PLEURER ÇA FAIT DU BIEN! Alors, surtout, ne t'en prives pas, tu as besoin d'évacuer ta souffrance et tes colères.
Comme t'a dit Dclic, les sports t'aideraient sûrement; regarde ce qui pourrait t'intéresser; un sport qui bouge, qui te sortirait en même temps de ta solitude et de la mal-bouffe....
mimi |
|
 | |
dclic

Messages: 942 Date d'inscription: 01/08/2008 Age: 50 Localisation: Terre France Sud 65
 | Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Ven 5 Sep 2008 - 19:01 | |
| ma triste ami, tu as 'air bien seule, comme le dis Mimi pleure cela dégagera les tensions que tu as en toi. La gymnsatique Chinoise, je ne sais plus très bien le nom est très recommandable, elle mêle le corps et l'esprit ce qui est parfait quand on est en désharmonie comme tu sembles l'être en ce moment.
courage speedygonzalès on t'aime... |
|
 | |
speedygonsales

| Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Ven 5 Sep 2008 - 19:55 | |
| pour le sport je vais reprendre le judo mardi, donc déjà sa, sa a me faire du bien enfin je l'espère. |
|
 | |
dclic

| Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Sam 6 Sep 2008 - 10:07 | |
| alors applique le judo à la vie, combat avec harmonie  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Sam 6 Sep 2008 - 11:31 | |
| Ah le judo est un très bon moyen de se canaliser, j'en ai fait 6 ans et cela m'a bien aidée à me contrôler, d'ailleurs c'est le credo du judo Tu dis que pleurer fait du bien c'est vrai, mais à long terme cela peut être insupportable. Faire des activités, que ce soit artistique, sportif, créatif ou autre, aide à estomper ces moments où tu ressentiras une forte envie de pleurer. En faisant des activités que tu aimes et en ayant un résultat, tu te prouves que tu es capable de faire des choses bien, et du coup ton estime pour toi ne peut que remonter petit à petit Soit forte  |
|
 | |
speedygonsales

| Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Lun 8 Sep 2008 - 10:18 | |
| si je pleur c'est parceque je suis triste, sa fait trois ans que je le suis. |
|
 | |
dclic

| Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Lun 8 Sep 2008 - 16:17 | |
| alors il faudrait réaprendre à rire  |
|
 | |
speedygonsales

| Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Lun 8 Sep 2008 - 20:06 | |
| le seul pour l'instant a me faire rire c'est coluche. |
|
 | |
dclic

| Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Lun 8 Sep 2008 - 20:47 | |
| il passe justement à la télé en ce moment looooooooool |
|
 | |
speedygonsales

| Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Lun 8 Sep 2008 - 22:44 | |
| depuis l'annonce que je suis pas embauché, je vais de plus en plus mal, je fais semblant devant mes proches, les personnes que je conné mais c'est dur, j'essaye de bouger mais c'est très dur. |
|
 | |
dclic

| Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Mar 9 Sep 2008 - 8:55 | |
| bonjour speedy, L'echec, le fameux mot, celui là il faut l'admettre, dans le monde du travail il fait parti du challenge. Un patron qui ne veut pas que tu travailles pour son établissement, ce n'est rien, avec le marcher de l'emploi aujourd'hui on demande beaucoup plus qu'il ne faut au salarié, il y a certainement mieux ailleurs. Pour quel raison n'a-t-il pas retenu ta candidature que nous en rigolions un bon coup  |
|
 | |
|