|
|
| Auteur | Message |
|---|
speedygonsales

| Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Mar 19 Jan 2010 - 9:41 | |
| pour mon prof de judo j'étais avec un partenaire et on a pas compris pourquoi car on faisait bien l'exercice, et puis pour arranger j'ai eu un accident de voiture et je pense cas sa. |
|
 | |
Votre admin Admin

| Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Mer 20 Jan 2010 - 18:50 | |
| Essaye de chercher des causes à tous ces évènements, des causes valables, il y en a nécessairement! |
|
 | |
speedygonsales

| Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Jeu 21 Jan 2010 - 17:59 | |
| en ce qui conserne mon prof de judo il n'y en a auccune. |
|
 | |
Votre admin Admin

| Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Ven 22 Jan 2010 - 9:24 | |
| Je pense que tu devrais essayer de parler de ces évènements qui à tes yeux n'ont aucune explication valable avec les personnes qui étaient présentes lors de ces évènements, elles ont certainement une autre vision des choses que la tienne! |
|
 | |
speedygonsales

| Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Ven 22 Jan 2010 - 21:38 | |
| déjà j'y suis pas aler hier soir car je suis malade, j'en est reparlé avec ma psy mais j'arrive pas a dire les chose en face aux personne concerné. |
|
 | |
speedygonsales

| Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Sam 13 Mar 2010 - 1:41 | |
| sa fait un moment que j'ai pas écris dans ce sujet, mais en ce moment c'est pas sa. depuis mardi c'est vraiment dur, car mercredi sa a fait cinq ans que mon amie a mis sa paire d'ailes pour voler, pour rejoindre les anges. et depuis un moment je pense a refaires des bétises, je voudrais éviter de les faires mes c'est pas évidents.besoins de vous. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Sam 13 Mar 2010 - 11:41 | |
| Bonjour Speedy,
Cette période est douloureuse, c'est tout à fait normal.
Tu as écrit : Et depuis un moment je pense a refaires des bétises, je voudrais éviter de les faires mes c'est pas évidents
C'est une phrase importante je trouve. Puisque cela voudrait donc dire que lorsque tu as cette envie de te faire mal, de faire des "bêtises", c'est parce que tu penses à ton amie décédée, non ? J'ai l'impression que tu lui en veux qu'elle soit partie, je me trompe ?
Ce besoin de faire des bêtises, ce besoin de te faire mal signifie forcemment quelque chose. C'est certes, pas évident de le trouver, mais ce besoin, cette envie, n'arrive jamais à n'importe quel moment.... Lorsque tu as trop de tension en toi ? Trop de colère ? Pour quelles raison ? Pour quoi ? Pour qui ? Essaye d'y répondre, cela va, je l'espère, t'éclairer sur tes besoins de te faire mal, qui t'ont font souffrir. Bien sur tu n'es pas obligée d'y répondre sur ce forum, mais ce sont des questions que tu peux te poser et qui te permettront d'avancer, et de mieux comprendre pourquoi ces moments douloureux.
Courage. |
|
 | |
speedygonsales

| Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Sam 13 Mar 2010 - 22:37 | |
| oui je lui en veux d'être partie sens qu'on est pus lui dire enrevoir, elle est partie trop vite. j'éprouve le besoin de me faire du mal quand j'ai trop accumuler de chose a l'intérieur, quand je suis triste. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Dim 14 Mar 2010 - 10:34 | |
| Il me semble que le sujet a déjà été évoqué sur le forum, mais tu peux lui dire au revoir à travers une lettre. Tu n'as pas pu lui dire en face, mais tu peux toujours le faire en écrivant. C'est possible. Cela va te soulager.
Quant au besoin de te faire mal, pourquoi ne pas essayer autre chose que de te faire du mal ? Avoir trop de tension, ce n'est pas facile mais pourquoi ce besoin de s'attaquer à ton corps Speedy ? Tu t'en veux lorsque tu es triste ? Quand tu as trop de tension ? Pourquoi ? Ce sont des réactions et des émotions normales qui font partie de la vie. Il faut apprendre à les gérer. Peu importe l'âge que l'on a. Tu peux apprendre à gérer tes émotions lorsqu'elles t'envahissent. Tu n'auras plus, petit à petit, ces besoins de te faire du mal. Ca prend du temps, ça ne vient pas du jour au lendemain mais c'est possible. Ca en vaut la peine. |
|
 | |
speedygonsales

| Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Dim 14 Mar 2010 - 17:24 | |
| quand je le fait quand il y a trop de tension je le fait c'est pour me soulager. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Dim 14 Mar 2010 - 17:42 | |
| Lorsque tu as des tensions en toi, il faut d'abord que tu arrives à prévenir le fait que tu vas avoir trop de tensions en toi. Je ne sais pas si je suis claire. En d'autres termes, il faut que tu arrives à maitriser tes émotions, tes tensions avant qu'elles soient trop envahissantes !
Il existe différents moyens pour ne pas avoir trop de tensions à l'intérieur de toi. A toi de trouver la bonne solution pour toi. |
|
 | |
speedygonsales

| Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Ven 19 Mar 2010 - 20:46 | |
| il y a tellement de choses a faire au lieu de se mutiler mais c'est pas évident. desfois je fais autre chose mais l'envie et si forte que je le fait comme même. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Ven 19 Mar 2010 - 22:21 | |
| Bonsoir Speedy,
Oui, la mutilation n'est pas la meilleure solution pour faire disparaitre les tensions que tu as en toi, c'est sur. Il faut que tu trouves autre chose que ça : ne plus faire de mal à ton corps, à toi. Selon toi, qu'est ce qui te pousse à te mutiler à part le trop de tension que tu as en toi et que tu as besoin d'évacuer ? Il y a forcemment autre chose, du moins, je pense.
Si tu veux, je peux t'aider à chercher mais c'est toi qui mène la recherche.. C'est toi l'archéologue... |
|
 | |
speedygonsales

| Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Ven 19 Mar 2010 - 22:45 | |
| je le fais quand je suis triste aussi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Sam 20 Mar 2010 - 12:20 | |
| Cela arrive à chacun d'entre nous d'être triste pour diverses raisons. Celà dit, beaucoup de personnes sont tristes et ne s'automutilent pas. Tu t'en veux d'être triste ? Pourquoi ? |
|
 | |
|