|
|
| Auteur | Message |
|---|
speedygonsales

| Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Sam 21 Aoû 2010 - 22:43 | |
| mon rdv avec ma psy c'est très bien passé et sa ma fait du bien surtout que sa faisait un moment mais la prochaine fois je vais lui d'autre chose que j'ai pas pensée. sinon avec mes parents sa va pour l'instant. et toi coté santé c'est pas la joie si j'ai bien compris ou c'est autre chose. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Dim 22 Aoû 2010 - 15:27 | |
| Je n'allais pas très bien hier soir. Un coup de cafard et pas mal de questions. Bref, là non plus ça ne va pas trop. J'ai pas envie d'en parler. |
|
 | |
speedygonsales

| Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Lun 23 Aoû 2010 - 16:43 | |
| aujourd'hui retour au travail pour deux, trois jours. tu c'est saylor ce qui est des coups de cafards, blues je connais sa trop bien, sa viens par hasard et sa te gache le journée.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Lun 23 Aoû 2010 - 23:16 | |
| Bonsoir-Bonjour Speedy !
Des coups de blues, nous en avons tous. Cela dit, je ne partage pas totalement ton avis, il peut certes arriver après une bonne journée et d'après nous sans raisons. Mais, ce serait trop simple. On peut se sentir pas très bien, mais pas sans raisons, il y en a surement, évidentes ou pas, cela fait partie du contexte dans lequel on vit, notre environnement personnel et professionnel, la période de l'année aussi... Beaucoup de choses rentrent en compte finalement.
Si nous avons parfois l'impression qu'ils surviennent parfois alors que tout va bien en apparence, je pense que ces fameux coups de cafards sont utiles à notre équilibre de vie. Sans eux, nous n'aurions pas de remises en questions, des échecs parfois. Je m'éloigne un peu du sujet mais je pense que tu vois où je veux en venir, du moins j'espère ! |
|
 | |
speedygonsales

| Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Mar 24 Aoû 2010 - 17:53 | |
| oui t'inquiète je voie très bien ce que t veux dire. |
|
 | |
speedygonsales

| Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Lun 30 Aoû 2010 - 12:57 | |
| un petit coucou rapide, ce matin je suis aler voir ma psychologue et cette après-midi petit coup de blues car j'ai reparlé de mon amie qui est décédé et j'arrète pas d'y penser depuis. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Lun 30 Aoû 2010 - 13:05 | |
| Je ne vais pas te l'apprendre : parler fait remuer certaines choses. Sur le coup, tu ne te sens pas soulagée, tu y penses, mais surement qu'au fil des jours tu te sentiras un peu soulagée et que tu y penseras moi ! C'était ce matin ton Rdv ? Tu verras que demain matin après une bonne nuit de sommeil, tu iras mieux ! |
|
 | |
speedygonsales

| Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Lun 30 Aoû 2010 - 13:15 | |
| oui mon rdv étais bien ce matin. mais rien cas y repenser, je suis pas bien, je suis triste. |
|
 | |
skylover
 | Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Lun 30 Aoû 2010 - 18:18 | |
| il faut du temps pour se soigner. Mais au moins tu parles, comme ca les sentiments ne restent pas coincés. C'est difficile, mais je pense qu'à long terme il vaut mieux de parler même si ca fait mal, que de garder tout en soi parce qu'à la fin ca finit par t'empoisonner et tu exploses. Bon courage!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Lun 30 Aoû 2010 - 20:48 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Skylover ! |
|
 | |
speedygonsales

| Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Mar 31 Aoû 2010 - 10:50 | |
| sa fait déjà 5 ans et sa me fait toujours aussi mal, hier après midi comme j'étais pas bien je me suis endormis. |
|
 | |
skylover
 | Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Mar 31 Aoû 2010 - 11:34 | |
| j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui! |
|
 | |
speedygonsales

| Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Mer 1 Sep 2010 - 18:28 | |
| oui sa va un peu mieux aujourd'hui, merci. |
|
 | |
speedygonsales

| Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Mer 1 Sep 2010 - 21:46 | |
| ras le bol de cette putain de vie, mare de me faire insulté par mon père, un père qui comprend rien a rien, a qui il faudrait un mode d'emplois pour savoir comment parler avec ses enfants sans les faires souffrir, sans les prendres pour des connes. ras le bol de tout sa, a part rester sur son ordi tout le temps, c'est repartie pour que je lui fasse la gueule pour un certain temps, mais ce qui dois l'énervé c'est que je lui répond quand il me sort des choses mais a la fin je laisse tomber car sa me prend la tête. désolé si je suis vulgaire mais j'en peux vraiment plus de tout sa, de subir tout sa. |
|
 | |
fab77

Messages: 57 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 29 Localisation: IDF
 | Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Jeu 2 Sep 2010 - 0:42 | |
| bonsoir speedy comme je l'ai dit 10 ans pour mois dans 15 jours, on survit on est vivant et mort d'une certaine façon l'espoir d'un autre jour me fait tenir je ne sais plus ton âge mais je tiens encore pour longtemps en espérant des jours meilleurs je comprends tout à fait, ça ressurgit on s'en remet ça réapparait etc... pour moi c'est les émotions qui m'y refont penser parfois des gens que je rencontre et ^pourtant j'évite certaine rencontre par peur de la "revoir" en eux. si tu ne te fais plus de mal tu avances déjà, de tout coeur avec toi... bye, sois forte. |
|
 | |
|